Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

League Of Legends

4 participants

Aller en bas

League Of Legends Empty League Of Legends

Message  Arkanax Mar 16 Oct - 3:01

Composition et Synergie en Teamfight

La composition :

- [Solo Top] : Romain avec Wukong
- [Mid] : Sulli avec Orianna
- [Carry AD] : Benjamin avec Jayce
- [Support] : Morgane avec Sona ou Lulu
- [Jungler] : Antho avec Malphite

Placement et Rôle dans le Teamfight :

1) Jayce active son portail et Orianna place sa sphère sur Wukong via son E.

2) Wukong engage le teamfight en courant à travers le portail pour gagner de la vitesse, en même temps Orianna active également son Z pour lui permettre de courir plus vite. De plus Sona active peut activer son E pour l’accélérer également ou Lulu peut placer son Z sur Wukong ce qui aura le même effet.

3) Wukong active son R au milieu de la team adverse ce qui projette tout le monde dans les airs puis Orianna active son R pour ramener tout le monde vers Wukong.

4) La team adverse est globalement au même endroit, Malphite active alors son R en plein milieu ce qui projette à nouveau tout le monde dans les airs.

5) Sona se rapproche pour activer son R sur toute la team et les empêchant d’attaquer un cours laps de temps OU Lulu active son R sur l’allié le plus au milieu de la team adverse pour projeter encore une fois tout le monde dans les airs.

Petit + pendant le teamfight :

+ Jayce peut placer un orbe à travers son portail lorsque Wukong court à travers celui-ci.

+ Orianna, rien de particulier. Elle aura peut être de nouveau ses CD vers la fin du Teamfight pour shield Wukong et slow via le Z quelques adversaires.

+ Wukong s’il a prit trop de dégâts il peut facilement s’échapper via son double.

+ Malphite, il doit rester le plus longtemps possible au milieu de la team adverse si jamais Wukong a reçu trop de dégâts et il active également tout ses sorts après avoir fait son R.

+ Sona après avoir lancé son R elle active également son A et son Z car Wukong aura certainement prit quelque dégâts.

+ Lulu, elle se rapproche et place le shield (E) sur Wukong pour le protéger. Lulu peut également placer son A au milieu de la team adverse pour les slow.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5354
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League Of Legends Left_bar_bleue269/200League Of Legends Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Mage-Piece Mar 16 Oct - 6:08

Ca va ! Tu tu te fais pas trop chier ? Wink

Sinon c'est super bien mais je pense que c'est dur à mettre en place ;p

Après avec tout ces stuns ect ca marche bien mdr'
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5721
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League Of Legends Left_bar_bleue200/200League Of Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Wolverine Mar 16 Oct - 6:08

C'est pas mal mais sinon tu t'emmerde tant que ça en cours pour penser à tout cela ? xDD
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5334
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League Of Legends Left_bar_bleue200/200League Of Legends Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Arkanax Mar 16 Oct - 8:07

C'est pas mal ?! C'est plus que bien et on est pas des teubés on peut très bien le mettre en place faudra faire du personnalisé vite fait pour tester si on arrive à tout coordonner 2 ou 3 fois et c'est facile. On slow tout le temps normalement personne peut crever et c'est le ACE assuré ils pourront jamais taper !
Bah ouais je pense à des trucs vu que je peux pas jouer la semaine !

Les rôles de Sulli et de moi sont facilement intervertible, sachant que j'ai pas encore Malphite mais bon jouer l'un ou l'autre me dérange pas.


Morgane m'a aussi parlé d'une Compo viable et plus facile a mettre en place en gros ca donne :

Jayce portail Amumu court et R toute la team, Zyra R par dessus ou Ziggs, Sona restun ac le R.
Par contre elle a aussi dit Rengar ou GP en Solo Top, je ne suis ni convaincu par GP ni par Rengar, l'ulti de GP fait aucun dégâts quasiment et avec le stun d'amumu et de Zyra + Sona ca sera suffisant mais il manquera des dégâts. A la limite une Riven qui place un ulti (dégâts accru si la cible a peu de PV) serait plus utile mais bon Romain a revendu Riven ! Ou encore mieux, Galio en Solo Top, tout le monde connait son R et comprend a quel point il serait facilement plaçable grâce à ceux de Sona, Zyra et Amumu. Par contre personne n'a Galio. C'est difficile de trouver une compo avec des persos que l'on a et a des posts ou l'on se sent bien et qui en plus ont une grande synergie en TF. Pour le moment j'ai trouvé que celle que j'ai bien détaillé.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5354
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League Of Legends Left_bar_bleue269/200League Of Legends Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

Bifflezard Bifflement
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5360
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League Of Legends Left_bar_bleue201/201League Of Legends Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

League Of Legends Empty Re: League Of Legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum