Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur


Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !

Aller en bas

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Empty Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !

Message  St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

De retour, malgré que vous ne jouer plus a Dofus j'ai envie de faire un petit sujet pour m'amuser et raconter un peut tout ça.. Rolling Eyes

L'envie de rejouer a Dofus s'est fais sentir lorsque.. En fait vous connaissez ce truc, genre euh.. Comment on appelle sa .. Euh... AH OUI ! QUAND ON S'ENNUI ! Evil or Very Mad

Disons que je me suis dit "Oh ben, quitte a reprendre dofus autant reprendre en montant une team directement !" oui, c'est toujours facile d'équipé et d'abonné (Surtout d'abonné) 8 perso quand on commence de rien.. xD Alors, dans un élan de générositer Benjamin (Mon ami IRL) m'a proposer de revendre les équipement de son sram, il était surtout tellement content que je rejoue qu'il préféré ça a ne pas jouer car il est tout seul.. Twisted Evil

Alors voilà on a décidé de partir sur cette base de team: CRA/SRAM/SACRI/PANDA/ENI/ENU/XELOR/FECA Suspect

Je ne sais pas si elle est bonne mais j'ai quand même réfléchit, parce que j'aurais préféré un zobal a la place du sram, et l'enu peut-être remplacer mais Benjamin voulait vraiment garder une place pour son sram qu'on compte restuff après ! (Ca promet.. xD)

J'ai commencer par me faire une steamer, monter niveau 60 mais j'adhère pas du tout au gameplay.. Enfin bref, j'aime bien, elle a la classe ! :3

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Turret10

Il y a eu la création de mon crâ; Harrow !

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Harrow10

Il y a eu la création de mon enu; Shoveler !

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Creati10

Il y a eu la création de ma eni; Stickill !

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Creati11

Les autres perso je compte les crée des que ceux-là seront niveau 80.. Enfin sa, ca viendra !
(Le sram est déjà 176, pratique, malgré le fait de devoir le restuff :3)

Alors je me dit que mon budget pour une team n'est pas très élever, c'est sûr ! Embarassed

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Valeur10

Mais je vais faire avec, après tout pourquoi certains y arrivent et pas moi (J'pense a vous bande de gros lvl 200 tssss')

Petit post pour faire plaisir a Sulli, même si je ne sais pas s'il sera encore content de voir ça.. Enfin bref..... REJOUE PUTAIN, REJOUUUUE ! Sad

PS; Toujours des jours de malchances ca arrive ! (Dédicasse a toi le roi des EC, Sulli <3 )

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  2_ec_d10


PS; Souvenez vous de ceci, souvenez vous que je resterais toujours le maitre de ce jeux a la con qui fais rager.. MOUHAHA (Dédicasse a Romain plus particulièrement)

Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  28300_11
Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Le_pet23

TCHAOOOO lol!
St-Bang02
St-Bang02
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 97
Points : 4447
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : France, 02150 Sissonne.

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Left_bar_bleue120/200Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum