Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

+4
Akwah
-cratos-
Wolverine
Fleche-Aqua
8 participants

Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Fleche-Aqua Sam 19 Nov - 23:25

Je vais vous présenter mon petit personnage Very Happy
Il s'appelle Fleche-Aqua il est eau depuis lvl 1 et il est créé depuis à peu près 2 ans et demi. Son record à l'expia est de 1 500 en pvm et de 1 002 en Kolizéum qui a été accompli hier Very Happy Il est Eau/Agi axé eau ma prochaine pano est au lvl 188 qui est Panoplie du Korriandre si les kamas sont au rendez-vous :hap: Il est très rare de trouver des Cra eau qui sont pas sagesse et c'est pour sa que je suis resté tout d'abord eau pour me démarquer des autres cra. Je n'aime pas voir les mêmes personnages que les autres aux niveaux statistiques et équipement. Laughing
Voici ses stats :
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Stats_13
Ensuite ses équipements :

Capuche Souveraine de Roissingue : +128 Vitalité, +84 Chance, +52 Agilité, +51 Sagesse, +9 Prospection et +361 Initiative

Gelano : +1 Pa, +25 Chance

Cape Souveraine de Roissingue : +190 Vitalité, +5 Intelligence, +71 Chance, +52 Agilité, +37 Sagesse, +1 Coups Critiques, +7 Dommages

Collier Minotot : +215 Vitalité, +36 Intelligences, +40 Chance, +39 Sagesse, +13% de dommages, +4 Coups Critiques, +1PA, +1 à la Portée, +10 Dommages

Sceau Souveraine du Roissingue : +145 Vitalité, +54 Chance, +39 Agilité, +28 Sagesse, +1 à la Portée, +5 Dommages

Tranches des Sous-bois : +309 Vitalité, +49 en Chance, +48 en Sagesse, +3 en coups critiques, +10 de Dommage et + 18 en Propection

Bottines des Sous-bois : +249 Vitalité, +50 en Chance, +38 en Sagesse, +1 Pm, +1 à la portée, +5 de Dommage, +25 en Prospection et +649 en initiative

Hache à Lamelles : Dommages : 11 à 23 (eau), 9 à 19 (eau), +227 Vitalité, +52 en Chance, +30 en Sagesse, +4 en coups critiques, +1 à la portée, +9 en dommages

Dofus Cawotte : +44 Sagesse

Dragondinde Prune/Indigo : 200 Vitalité, 60 Chance, 1 PO

Mes Sorts :

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Sorts_11


Information Personnelles :

Je m'appelle Florent, j'ai 15 ans, je suis né le 26 Mars 1996 et j'habite a Cahors. Je joue au Foot et fait du Ski Nautique l'été. Je vis encore chez mes parents je suis en classe de seconde, je me connecte tous les soirs sur Dofus.
Mon cousin joue a Dofus il est lvl 176 c'est un cra terre qui est dans la guilde La Veuve Noir. Je joue a Dofus depuis 3 ans a peu près mais j'ai fais des coupures entre temps surtout quand la version 2.0 c'est mis en place puis ensuite j'ai décidé de reprendre avec mon cousin Smile Je suis de bonne humeur tout les jours/soirs je me vexe pas facilement et prend souvent les choses a la rigolade sauf quand il sagit d'xp Mad

Je voudrais intégrer la guilde car depuis longtemps des potes m'en parlent en disant que c'est une des meilleures Guilde de Hecate et que l'ambiance y parait très bonne d'après des Echos. Ensuite le Blazon de la guilde est très jolie et associé au nom de la Guilde "Les Jack'Ass", je voudrais retrouver la joie du jeux comme cela été le cas cette été où je rigolais devais l'ordi, en voyant les messages de guilde des plus incroyables aux des plus choquants, où mes parents me traitais de fous. Voila ce que j'ésseye de retrouver et en voyant écrit que c'était une guilde de Fous cela m'a donné envie de l'intégrer ! Very Happy .

Personne n'a accès a mon compte.

Mon anciennes Guildes et CauCheMar je l'ai quittée car notre meneur avait arrêté de jouer et quand il a voulu recommencer celui qu'il avait mis Meneur l'a hacké donc la guilde c'est dissous comme sa ...

Voila j'espère que vous accepterez ma Candidature pour que je passe de bons moments avec des gens supers ! Very Happy


Et surtout : "Live together or Die alone"
Fleche-Aqua
Fleche-Aqua
Tofu
Tofu

Messages : 5
Points : 4658
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Wolverine Sam 19 Nov - 23:38

Pour moi c'est POUR !
Suis pas difficile :p

NB : j'ai réussit a mettre 2 fois "pour" dans un phrase de 4 mots xDD
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue200/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Fleche-Aqua Sam 19 Nov - 23:44

Mdr' Merci beaucoup Very Happy
Fleche-Aqua
Fleche-Aqua
Tofu
Tofu

Messages : 5
Points : 4658
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  -cratos- Dim 20 Nov - 0:25

Présentation bien structuré, sympa a lire
On va à l'essentiel POUR!!
-cratos-
-cratos-
Moon
Moon

Messages : 216
Points : 4811
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : avec moi!
Humeur : tu me cherches? tu me trouves!

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue192/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Fleche-Aqua Dim 20 Nov - 1:15

Merci à toi aussi -Cratos- Very Happy
Fleche-Aqua
Fleche-Aqua
Tofu
Tofu

Messages : 5
Points : 4658
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Akwah Dim 20 Nov - 1:37

"C'est TRÈS intéressant.
J'ai remarqué avant tout que c'est ta deuxième candidature.
Ceci montre une certaine motivation à entrer dans la guilde.
Celle-ci est très belle, colorée, imagée. Que de points qui vont en ta faveur.
Il manque peut être un role play. Mais ça reste tout de même très agréable de lire ce type de candidature.
Mon vote tend donc vers un :
POUR
magistral.

Oh et encore je vais continuer l'éloge de ta candidature!!
Elle est magnifique !
Tu dis dans ta candidature des mots très classes concernant notre guilde, affirmant que des potes t'en parlent, que tu aimes le blason relié à notre magnifique nom de Guilde.
Ah c'est pas bien de nous brosser dans le sens du poil tu sais !^^
Ca ne nous donne qu'une envie : te dire oui !!
Franchement je sens que cette motivation n'est que bon enfant et ne peut que contribuer à améliorer l'ambiance de la guilde et du forum.

Maintenant je souhaite encore rajouter un point à cet éloge que je te fais !
J'ai observé que tu avais déjà posté un message il y a quelques mois. Tu avais été recalé car ta candidature avait été copiée/collée sans scrupule dans plusieurs forum. Et là ! Tu en refais une! C'est encore plus honorable de ta part de reposter car ça montre ton enthousiasme à y entrer !

"...

Voila ce que je dirai à quelqu'un de vrai et d'honnête.
Voila ce que je pourrai copier/coller à toutes les candidature, pour éviter de me faire chier à répondre avec honnêteté.
Mais voila, moi je me sens concerné, je ne copie/colle pas de réponse toute faite. Ou de candidature toute faite, comme toi. Car c'est encore ce que tu fais.
Tu fais la même erreur.
Tu dis de la guilde des mots sympas. Mais tu le dis à d'autres... sans même en changer les noms,les mots, les sens.
Tu ne mérites en aucun cas l'entrée dans quelconque guilde.
Une guilde c'est une communauté de personnes qui ont envie de mettre en commun leur passion du jeu, leur honnêteté quant à l'entraide. Bref.
http://semper-fidelis2.forumactif.org/t2193-le-cra-est-eau-combien-de-mettre-25-litres
Ce sera donc un contre monumental de ma part.
Akwah
Akwah
Administrateur
Administrateur

Messages : 276
Points : 5198
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue158/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (158/200)

http://vagues.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Mage-Piece Dim 20 Nov - 1:41

Désolé mais les avis de recherches me force à mettre CONTRE.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue200/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Shu-kawi Dim 20 Nov - 2:09

Pour ma part...,

Posté sur deux forum a la fois, c'est moche, très moche.

Tu met les même motivations dans ces deux candidature, tu a fait un effort quand même tu a changé le nom de la guilde félicitations Wink. Sinon c'est un jolie copier coller.

Ce sera un jolie CONTRE biensur Smile

A une prochaine fois.

Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5422
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue201/201Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  -cratos- Dim 20 Nov - 3:09

Même si c'est un copié/collé la candidature est quand même sympa à lire.
Cependant 2eme candidature sur notre forum et 2eme fout*** de gue***
Il n'y a même plus a voté on peut fermer ce post et inutile pour toi de venir reposter chez nous..!
-cratos-
-cratos-
Moon
Moon

Messages : 216
Points : 4811
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : avec moi!
Humeur : tu me cherches? tu me trouves!

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue192/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Arkanax Dim 20 Nov - 3:10

CONTRE
Pas besoin de te dire quelle en sont les raisons ... Evil or Very Mad
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5416
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue269/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Fleche-Aqua Dim 20 Nov - 3:12

C'est vrai ma motivation été pour Semper-Fidelis mais vue qu'ils mettent beaucoup trop de temps à voter j'ai décidé de postuler pour Les Jack'Ass comme je l'avais déjà fais auparavant parce que je vois souvent des membres de cette guilde donc j'en ais déduit qu'elle était active. Ensuite Je sais très bien que je n'aurais pas du copier/coller mais quand je créais une postulation j'ai du mal à changer la forme du document donc je me suis dis vaut mieux copier/coller car j'avais peur de pas être à la hauteur de celle que j'avais déjà écrite pour Semper-Fidelis. J'aurai du me douter que sa n'allait pas passer comme sa, car j'avais déjà tenté cela il y à quelque temps avec la guilde CauCheMar, voila je tenais à m'expliquer sans aucune idée de vous faire changer d'avis.
Je vous présente mes excuse à la Guilde "Les Jack'Ass" en espérent que vous les accepteraient.
Cordialement Fleche-Aqua.
Fleche-Aqua
Fleche-Aqua
Tofu
Tofu

Messages : 5
Points : 4658
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Mini Dim 20 Nov - 4:15

What a Face What a Face Contre Twisted Evil
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue199/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Wolverine Dim 20 Nov - 5:02

Je change mon pour en contre !
Pour les mêmes raisons que mes autres camarades
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue200/200Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Shu-kawi Dim 20 Nov - 7:05

Candidature terminée.

Ta candidature n'est pas retenue.

Bonne continuation
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5422
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Left_bar_bleue201/201Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres  Empty Re: Le Cra est eau ! Combien de mettre ? 25 Litres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum