Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Thoumas-pression souhaite etre recruté

+2
Wolverine
Thoumas-pression
6 participants

Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Thoumas-pression Mar 7 Fév - 9:53

• Je me nomme Thomas, j'ai 15 ans 3/4 ( j'aurais mes 16 ans le 14 Mars Wink ). Dans la vraie vie, j'adore le sport, dès que je peux je suis dehors. Sinon j'aime bien la moto, les jeux video et c'est a peut pret tout ^^ Sinon j'habite dans le 76 ( seine maritime ) pas loin de Dieppe.

Mon personnage se nomme Thoumas-pression ( Oui le nom est a changer >< ), c'est un iop terre du cercle 153. Pour le stuff, il y a quelque mois j'ai arreter mon iop pour me concentrer sur mon enu qui a été hacker 2 semaines après l'avoir crée, donc j'avais dessidé de restuff mon iop qui lui a été hack quelque heure après son restuff et je ne sais pas comment celà est possible Mad Donc j'avais arreter dofus car j'en avais marre. Ensuite, un ami ma demande de rejouer avec lui donc j'ai accepté et j'ai fais un xelor ( avec le quel j'ai mp Toki-chan qui ma beaucoup aidé Smile ) et donc je me fais doucement des kamas car un ami m'avait promis d'aller drop mais j'attend toujours Mad


Niveau sorts j'ai augmenté level 6 : -Maitrise de l'Epée
-Bond
-Intimidation
-Pression
-Compulsion
-Vitalité
-Puissance
level 5 : -Mutilation
-Concentration
-Epée de iop
-Colère de iop


Je souhaite rejoindre votre guilde car j'aurais voulu rentrer dedans il y a quelque mois avec ma sram mais je n'avais pas le niveau et comme les gens m'ont l'air gentils Smile Je pense que lorsque mon iop sera restuff je pourrais aider aux sorties, aux defences de percepteurs etc.. J'etais dans la guilde " Les enfants de Chuck Norris " mais comme mon iop a été hacker et bien j'ai preferé quitter cette guilde.




Rp : Thoumas-pression entra dans une pièce où le ciel était visible flamboyant de noir et de bleu, il prit avec précaution un parchemin. Il tira de son sac une plume de kwak volé la veille, et il écrivit.
Bonsoir,

Je me nomme Thoumas-pression , disciple de Iop.
Après une phrase, il regarda autour de lui pour voir si aucune présence inconnue n’est présente. Il reprit sa plume et récrivit.
Je me dois de vous conter mes histoires assez mystérieuse et louche. Lorsque j’avais 2 ans, mon père ma pris de côté pour m’enseigner l’histoire de dofus et comment survivre dans ce monde qui bouge sans cesse. Après 10 ans, j’étais assez doué pour pouvoir me défendre et affronté quelques monstres de ce monde, mais mon père me répétait sans cesse qu’il fallait que je parte voir mon Maître, Bapapa, pour qu’il m’enseigne l’art de mon disciple qui était :La force. Je suis parti voir mon Maître, je me suis présenté et il m’a enseigné l’art de la puissance surtout le maniement de l’épée et la finesse et les techniques d’attaque. Après 2 années d’entraînement il m’a lancé ma première mission qui était de voler une énorme pièce d’or de kamas à la banque D’astrub. Pour cette mission tout les coups était permis mais moi ce que je préférais était l’intrusion forcé. Je suis parti à la banque d’Astrub pour voler cette énorme pierre d’or. J’ai vu un buisson près d’une fenêtre, je me suis donc caché ici. J’ai couru dans la banque pour prendre la pièce. J’ai pris la pièce mais deux gardes de la banque m’ont vus et ils m’ont donc attaqués. Je paniquais, j’ai prit mon épée dans mes mains, j’ai fait des gestes vastes et rapide sur les gardes. Je voyais des morceaux de corps humain voler partout avec des giclés de sang. J’ai eu peur donc j’ai fuis avec la pièce vers le recueille de mon maître. Je me suis montré devant mon maître avec des tâches de sang sur mes équipements.
-« Mais que vous ai-t-il arrivé Thoumas' ? »
-« Maître je vous apporte votre pièce. »
-« Merci mais…vous êtes plein de sang ! »
-« J’ai été pris de panique et j’ai découpé les gardes… »
Bapapa fit un sourire sombre et rigola à la suite.
-« Toi tu es un Iop ! La finesse tu connais mais tu ne maîtrise pas tes sentiments ! »
-« Oui maître… »
-« Mais tu es un de mes meilleurs élèves, maintenant essaye de trouver une guilde qui sera te montrer ta voix ainsi que te montrer les mystères de ce monde. »
-« Bien maître »
J’ai quitté le recueille avec un petit sourire mais en réfléchissant a une guilde.
Et je suis tombé sur la votre dont tous les critères correspondaient à ceux donné par mon maître.
[/b]
Live together or Die alone
Thoumas-pression
Thoumas-pression
Tofu
Tofu

Messages : 2
Points : 4486
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : Et vous?

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Wolverine Mar 7 Fév - 11:09

Pour car t'es un iop !
Et aussi pour ton RP !
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue200/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Mini Mer 8 Fév - 0:41

Pour
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Shu-kawi Mer 8 Fév - 0:58

Jolie candid',
Pour.
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5422
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue201/201Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Bizmouth Mer 8 Fév - 8:25

A voir si je peux moi aussi poster pour d'eventuelle reponses , je dirais pour.
Bizmouth
Bizmouth
Tofu
Tofu

Messages : 24
Points : 4495
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 30
Localisation : Frigost
Humeur : Bizmouth Attitude !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue109/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (109/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Thoumas-pression Ven 10 Fév - 10:05

Merci pour les 2 " pour " ^^
Il faut combien de "pour" , pour etre accepté?
Cordialement Thouuumas
Thoumas-pression
Thoumas-pression
Tofu
Tofu

Messages : 2
Points : 4486
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi
Humeur : Et vous?

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Mage-Piece Ven 10 Fév - 10:19

POUR.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue200/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Mini Mer 15 Fév - 7:54

Faut peu être le recruter non ?
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Mage-Piece Mer 15 Fév - 8:14

Pour le recrutement de ce membre, il faudra qu'il réponde une fois sur ce sujet pour nous montrer qu'il veut toujours venir, ensuite il a juste à MP un Bras Droit.

Shu-Kawi
Fredou
Mini-Eca (Pas Bras droit mais bon ^^")
Arkanax.

Bonne soirée.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue200/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Mini Mer 15 Fév - 11:06

Pas besoin de me ras baissé avec ton "( ... )" Sad
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Thoumas-pression souhaite etre recruté  Left_bar_bleue199/200Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Thoumas-pression souhaite etre recruté  Empty Re: Thoumas-pression souhaite etre recruté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum