Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

+2
Mage-Piece
Lord-soigneuse
6 participants

Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Lun 5 Mar - 9:49

Bonjour à tous et à toutes,


J'espère que ma petite candidature vous plaira, bonne lecture jocolor

Présentation IRL


Je me nomme Romain, je suis en 3è ( collège ).
Je suis âgée de 13 ans ( bientôt 14 ), oui je suis jeune mais assez mature s'il le faut Shocked .
J'habite dans un petit village prêt d'Arras dans le Pas-de-Calais ( Oui Ch'ti et fière de l'être!!).
Mes passions dans la vie sont le football, le vélo et bien sur Dofus.
bon ba voilà je pense que c'est tout ... a oui je souhaite devenir Pompier Laughing .

Présentation IG


Bon ba voilà je joue une petite éniripsa axé soin/intelligence.
Je suis de cercle 117 mais j'évolue assez vite.
En ce moment je fais beaucoup de kolizeum afin de prendre beaucoup de niveai en attendant la Panoplie Royalmouth. Sinon je joue avec un pote IRL qui a aussi un perso THL.
Si mon niveau ne vous plait pas, je veux bien attendre un peu mais un tout petit peu seulement Laughing
Question stuff je n'ai pas pu faire de screen car mon hébergeur d'image bug avec mon ordi portblable Shocked . Alors voilà:

-Phalène
-Marteau M'pouce
-Gelano
-Cape Houte
-Amulette feudala
-Alliance feudala
-Ceinture feudala
-Botte griotte royal.
-Dragodinde Prune Orchidée

Un petit stuff qui me plait, il me permets d'obtenir ces stats :

Vitalité 21 (+567), Sagesse 0 (+69), Force 0 (-65), Intelligence 279 (+317), Chance 0 (+39), Agilité 0 (+0) - Initiative 635 (+116), PA 7 (+2), PM 3 (+1), Soins 0 (+36).

Niveau sorts je suis un peu perdu mais je pense avoir fait les bons choix:

-Mot Curatif lvl 6
-Mot Interdit lvl 5
-Mot de frayeur lvl 3
-Mot Soignant lvl 6
-Mot Stimulant lvl 6
-Mot de Prévention lvl 4
-Mot Revitalisant lvl 5
-Mot de Sacrifice lvl 5
-Mot d'Amitié lvl 5
-Mot d'Envol lvl 5
-Mot d'Altruisme lvl 5
-Mot de Reconstitution lvl 4

Enfin ! tous ces mots me donnent des maux de têtes ^^.

J'ai commencé Dofus il y a 2ans mais suite à l'hack de mon Cra, j'ai fait une pause de deux mois pour recommencer avec ce nouveau perso possédant un Game Play totalement différent.
J'ai choisie un Eniripsa car je voulais e rendre utile et pouvoir tout aussi bien jouer solo qu'en groupe I love you ;

Mes projets et mes motivations



Mes projets dans je jeu sont:
-Obtenir tous les Dofus
-Finir tous les donjons Frigost
-Et up 200.

Mes motivations pour rejoindre la guilde sont: (euh..........)
-Je suis quelqu'un d'actif connecté 2h/jours minimum
-Une personne respectueuse
-Une personne volontaire;


Désolé mais je ne ferais pas d'RP car je ne suis vraiment vraiment pas doué pour ça No .

PS: "Live together or Die alone"
PS2(nn nn je n'y joue pas^^): Désolé pour l'orthographe je n'ai pas encore le niveau scolaire assez élevé....

Merci de m'avoir lut et............ " ALEA JACTA EST "


-
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Mage-Piece Lun 5 Mar - 10:07

Jeune, bonne écriture, intéressant !

Je suis absolument POUR.

Mais... Je ne te vois pas plus de 2 semaines dans notre guilde. Tu n'auras pas beaucoup de sorties IG et tu vas te sentir, comme beaucoup d'anciens membres, seul.

Bref, après à toi de voir et de tester, moi j'aimerais beaucoup t'avoir dans ma guilde.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue200/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Mini Lun 5 Mar - 10:08

Contre ! On a déja un Romain... Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 4159947239
Nàn je rigole Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 2110364514 POUR.
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue199/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Lun 5 Mar - 10:10

Ok ne t'inquiète je pense pouvoir m'intégrer tant qu'il y a une bonne petite ambiance =p.
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Wolverine Lun 5 Mar - 10:13

Entre Mage, Mini et moi, je suis le seul à avoir compris le sens de 'alea jacta est" xDDDD je kiff etre plus intelligent que les autres membres xDD <333333333

Bref


Donc pour moi ce sera un POUR, belle présentation
Et en plus tu t'appelle Romain <333 quel magnifique prénom, tes parents ont du goût !

Et sinon petite question subsidiaire : joues-tu à Call of Duty ? ^^
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue200/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Fredou Lun 5 Mar - 10:41

Le grand manitou prend la parole!!!


Du haut de mes 22 ans et de ma sagesse débordante,
je suis capable de répondre à ton intégration.
Pour se faire je dois juste répondre soit pour soit contre.
Comme j'ai un peu la flemme d'argumenter, je vais m'abstenir ce soir particulièrement car je suis fatigué.
Mais bon en même temps, tu t'es donné de la peine à réaliser ta présentation donc je prend quand même la peine d'argumenter!

Alors tout d'abord si tu recherches un Romain, il y en a un dans la guilde donc pourquoi ne pas venir??

Ensuite, si tu recherches un grand sorcier vaudoo qui aime la vodka, et bien tu t'es trompé de jeu!!Par contre IRL, il y a du coté des russes que l'on peut trouver ça.

Enfin, si tu es admiratif des Fredou, que tu veux me vénérer comme tous mes sujets, tu as sonné à la bonne porte. Donc tendance POUR Very Happy

PS: pour redevenir sérieux, ça manque de screens ta présentation
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5405
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue200/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Lun 5 Mar - 21:59

Merci et combien de Pour il me faut pour vous rejoindre.
Je vous trouve super sympathique Very Happy
Et nn je ne trouve pas a Call of Duty désolé Neutral
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Snowhope Mar 6 Mar - 8:47

alala la jeunesse, moi aussi à ton âge je souhaitais devenir pompier puis la bibine est venue taper l'incruste et donc mes objectifs ont évolués..."ah j'ai un message dans l'oreillette qui me dit d’arrêter de raconter ma vie qui est sans intérêt et qu'il faut que j'assume d'être un déchet"

Bref bon alors j'ai cette insatiable envie de poser une question et c'est en fonction de la réponse que tu donneras que tu auras mon POUR ! (oui je suis récent dans la guilde mais j'aime faire genre =D).
Alors tu dis que tu aimes le foot et donc ma question sera Quelle équipe supportes tu ? (en ligue 1 uniquement !)

Ps : Suis je chiant ?
Ps 2 : oui
Ps 3 : Oh mon dieu j'suis trop drôle =)
Snowhope
Snowhope
Tofu
Tofu

Messages : 2
Points : 4495
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Humeur : Changeante !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Mar 6 Mar - 10:08

PSG.
Non je dec' , en ligue 1 je n'aime aucune équipe particulièrement par contre j'adore Barcelone et L. Messi en particulier =p


Dernière édition par Lord-soigneuse le Mar 6 Mar - 10:11, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Wolverine Mar 6 Mar - 10:48

Ouais donc en gros t'aime l'équipe qui est la plus cheaté mais sinon quand on aime le foot il y a bien une équipe de ligue 1 que l'on préfère ? nan ? j'ai pas raison ?
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue200/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Mar 6 Mar - 23:14

Ba c'est Lille mais voilà sans plus. jocolor
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Mini Mar 6 Mar - 23:31

Pour revenir au sujet, je t'es MP hier soir aucune réponse Shocked
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5162
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue199/200Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Lord-soigneuse Mer 7 Mar - 0:29

Bon ba voilà c'est fait merci à vous cheers
Lord-soigneuse
Lord-soigneuse
Tofu
Tofu

Messages : 14
Points : 4497
Date d'inscription : 05/03/2012

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Left_bar_bleue0/0Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117 Empty Re: Candidature De Lord-Soigneuse, Eniripsa(tte =o) lvl 117

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum