Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(G) Un projet, une guilde.

+2
Mage-Piece
cherwood
6 participants

Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Ven 30 Mar - 14:12

Bonsoir à tous et à toutes. Premièrement, je voudrais vous remercier de prendre 5-10 minutes à lire ce sujet.

Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins, mon sujet concerne le '' Bon/Mauvais '' serveur : Oto Mustam.

Certains le savent déjà : j'y joue depuis longtemps. Vous savez sans doute que j'aime PVP, j'aime les sensations fortes et j'aime aller de l'avant. J'ai demandé à Mage de vous faire un petit message résumant la situation. Oui, moi beau Sram air 84 PVP est mort contre un perso de la guilde STIGMA. Bref, suite à cette mort, j'ai pensé à faire un truc inimaginable. Je veux .. changer ce serveur. Mais, je ne peux être tout seul dans cette longue quête.. Donc, j'ai besoin de renfort.. Beaucoup de renforts. Donc, je vous appelle car vous êtes les premiers à qui je peux compter.

Ne penser pas que vous aller être solitaire, loin de la. Je vais être là. Je suis en court de ré-up, le stuff va être là.

Ma guilde s'appelle Death Note'. Level 9 mais je compte péter du perco pour la up, ou bien me faire chier aek des DJ Bouftous. Nous possedons Skype, mais je sais que vous utilisiez Mumble.

Pour ceux qui ne connaisse pas l'histoire de ce serveur, veuillez voir ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Cc4hmkJbxVM. Ça va vous informer un peu plus. Bien sûr, le projet sera, je dis : sans TRICHE !! Il faut se faire connaitre. C'est mon but. Bref, je vous laisse le temps de réfléchir à cette proposition. Vous pouvez me contacter IG ou via Ankabox ( Ankabox est la mieux ). Bref, bon jeu et bonne décision.

Ps: Désolé des fautes en masse -__-'
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Mage-Piece Ven 30 Mar - 23:09

J'ai pu regarder et m'informer de la situation du serveur SH (Serveur Héroïques). Apparemment il y aurait énormément de triches avec des certaines mules, multi-comptes en PVP, alors je ne comprend pas tellement comment c'est possible mais si les guildes connues continuent en trichant c'est que ceci marche bien je pense. Après, pour remettre le serveur SH en ordre, je pense qu'il faudra pas mal de temps à passer sur ce serveur ou pas.
Donc, comme tu écris sur ce forum, tu auras le volontariat de Moi, personnellement mais pas énormément de temps, de Shu-Kawi, Mini-Eca, Arkanax, Hox, Fred. Et encore il faut voir si ils veulent. Sinon, quand nous arriverons sur le serveur, nous serons niveau 1 soit extrêmement faible pour pouvoir rivaliser avec les guildes comme Stigma. Donc à moins d'xp, et je ne sais pas comment faire la bas, car une défaite, il faut tout recommencer.

Résumons :
-> Tu veux aider le serveur, sans tricher, mais nous serons victime de la triche ce qui pourra nous énerver.
-> Commencer à 0 ? Très long, donc comme tu l'as dis, ça sera à long terme et donc passer des heures sur ce serveur.
-> Être nombreux, avec nous ce sera assez difficile, à moins de trouver des personnes volontaire sur le serveur SH.

Je pense que c'est un long chemin à faire mais si nous prenons du plaisir à faire ce projet on pourra surement faire quelque chose d'utile mais je ne pense pas que ce projet se finira. Sinon tu auras mon soutient.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5780
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue200/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Arkanax Sam 31 Mar - 1:55

J'y ai déjà joué. J'avais particulièrement aimé le concept mais comme tu l'a si bien dis, trop d'abus, de triche et autres.

Je n'étais alors que lvl 15-20 quand je m'étais fais agressé par 4 autres full bouftous lvl 30. Aucun moyen de changer cet état de fait et c'est bien ça le problême. Pour moi le serveur héroïque devrait être doté de restriction bien plus importante que sur les serveurs classique.

Sur un serveur normal agressé un plus BL que soit n'apport aucun point pour ton grade mais cela n'a pas de grande conséquence. Il va perdre un peu de temps et utiliser du pain et c'est tout. Sur le serveur héroïque cela devrait être totalement interdit de pouvoir agresser des BL.

De toute façon ce serveur est à perte. Ankama devrait revoir totalement son fonctionnement, la communauté n'est composée justement que de joueurs incapable de faire partie de l'élite sur les serveurs normaux et s'associent alors sur ce serveur en pratiquant toutes sortes d'abus afin d'obtenir un semblant de pouvoir ou un stuff potable obtenue par ce que je qualifierai de 'vol'.

C'est tout simplement une dictature ou t'obtient le pouvoir par la force et où la subtilité et l'intelligence ne font pas partie. Car bien évidemment pas besoin d'être futé et d'établir une stratégie pour abattre un joueur de niveau grandement inférieur à soi et encore plus si c'est pas du 1 vs 1.

Voilà pourquoi je n'y retournai pas tant que tout ceci n'aura pas été revu.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5413
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue269/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Sam 31 Mar - 7:41


Résumons :
-> Tu veux aider le serveur, sans tricher, mais nous serons victime de la triche ce qui pourra nous énerver. Oui, et je vais l'assumer entierement. Mais ne t'inquiete pas, nous allons pas tout suite s'attaquer au Biggest guilde du serveur. Il faudra se faire connaitre en temps et lieux. Apres, poursuivre notre activiter et la pousser a grande échelle.


-> Commencer à 0 ? Très long, donc comme tu l'as dis, ça sera à long terme et donc passer des heures sur ce serveur. Personnellement, avec un xp x3 et une bone place xp, on peux se up tres facilement. (Japporterais une Tchek, Mule tchek en PVM est légale.)


-> Être nombreux, avec nous ce sera assez difficile, à moins de trouver des personnes volontaire sur le serveur SH. Perso, je suis deja 5. Dont 3 amis IRL de tres grande confiance. Ensuite, rien ne vous interdit d'inviter vos propre amis SI vous le désirez. Je ne vous oblige pas.

cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Neo-Soigneur Sam 31 Mar - 7:48

Salut ,

J'ai lu ton post et ton projet pour "changer le serveur héroique" me paraît intéressant.
Si tu cherches des personnes prêtes à venir t'aider encore, je suis partant Very Happy
Neo-Soigneur
Neo-Soigneur
Tofu
Tofu

Messages : 20
Points : 4562
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue157/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (157/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Sam 31 Mar - 7:55

Salut, premierement merci de l'avoir lu. Secondo: Je vien de commencer le recrutement guilde. Aucune candidature refuser.
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Neo-Soigneur Sam 31 Mar - 7:57

J'aurais juste besoin de ton pseudo Ig pour te mp' Laughing
Neo-Soigneur
Neo-Soigneur
Tofu
Tofu

Messages : 20
Points : 4562
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue157/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (157/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Sam 31 Mar - 8:02

Bien, vous pouvez me add comme amis meme si je ne suis pas connecté!

Death-Man
Death-Shield
Boba-Fett

cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Mini Sam 31 Mar - 8:04

Bonsoir,
Donc personnellement je pense pas. Mourir a chaque fois que je perd ça va... m’énerver vite fait... XD Puis tout recommencer c'est pas trop ma tasse de café :/

Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5159
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue199/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Sam 31 Mar - 8:14

D'accord, je comprend. Je sais que sa peux souler des gens, mais si tout fonctionne, on ne mourreras* pas.
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Jeu 5 Avr - 10:49

Yo, j'en profite d'être chez mon amis pour répondre un peux, question d'informer un peux. Donc, Neo ses join a nous, de même que pour Mage et Shu. Donc, si vous voulez toujours venir, vous avez qu'a me le dire.!
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Dylan-du-knut Jeu 5 Avr - 22:38

Je veux bien venir.
Dylan-du-knut
Dylan-du-knut
Tofu
Tofu

Messages : 12
Points : 4456
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Mar 10 Avr - 10:41

Salut !

Moi et un ami avons fait une agression équitable
il y a deux jours. J'étais le niveau 64 et lui le niveau 90.

Feca terre / Eca feu VS Osa invoque / Crâ terre.
On a gagné donc voilà ce que ça fait.
(G) Un projet, une guilde. Agro10
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  cherwood Sam 14 Avr - 16:32

Bon, je sais que mon sujet est le plus mort du Forum, mais je n'abandonne pas. Je sais que sa soule plusieurs d'entre vous mais bon, je suis désoler.. Pour les personnes intéresser, je suis en re-up de mon Iop. J'ai pour but de le mettre au niveau [b]70[/b], avec un stuff Potable, tel que de mettre ma DD Emeraude-Ebene* avec mon stuff Air. Mon sram avance bien. Je vais avoir pour but de me faire une mule Kamikaze. * Qu'est-ce que ses ? * Eh bien, j'ai un jolie Xelor en xp x6 jusqu'a son niveau 98. Je vais le monter et le suicider sur les personnes qui manquent de temps pour xp! Je sais pas si cette idée va plair pour tout le monde, mais bref. Pour ceux et celle qui veulent se joindre a nous, vous pouvez me add sur le jeux :

Death-man, Boba-fett, Murder-Noobz.

Ps: Si vous voulez vous joindre a nous, veuillez m'indiquer quel personnages / Element vous vous feriez! Merci, et bon jeux a tous. Wink
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4869
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
(G) Un projet, une guilde. Left_bar_bleue187/200(G) Un projet, une guilde. Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

(G) Un projet, une guilde. Empty Re: (G) Un projet, une guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum