Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Fecatte "Vickie"

4 participants

Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Candidature Fecatte "Vickie"

Message  Vickie-Dofus Jeu 24 Mai - 8:24

Bonsoir a toutes et a tous !


Description IRL :

C'est une demande assez particulière que je vais vous faire et je comprendrais si vous refusiez ..
Je vais pour commencer me présenter .. Je m'appelle Ludovic , j'habite Paris (la banlieue plus exactement) , je suis agé de 17 ans. Je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel Microtechnique (pour être exact , cela est basé sur la réparation des ordinateur , téléphone , appareil photo etc ..)

Parlons du jeu maintenant :

Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai commencer a jouer en 2005 , puis au début de la version 2.0 , j'ai fait une sacré pause de jeu .. Je m'y suis remis depuis peut , j'ai repris mon anciens personnage , puis j'ai fait confiance a un ami et il m'a hacker (tant pis pour moi!)

Mon but a travers ce message :
Bon voilà , ma demande est la suivante .. Je viens de recommencer un personnage sur ce serveur , car il a vraiment une bonne réputation (dans mes relations en tout cas) , donc je cherche a rencontrer un peut de monde, et l'on m'a dit qu'il n'y a que dans les guildes qu'on peut trouver de l'aide ..

Un personnage :

Je viens de commencer donc un nouveau personnage , seulement 2millions de kamas , donc petit budget pour le moment .. Mais cela va vite changer je pense , je compte monter quelques métier , je suis quelqu'un de très patient ..


Conclusion :
Ma demande est enfin terminé , j'espère quand même que vous lirez mon message totalement même si je ne suis pas le genre de recrue rechercher ..



PS : Au passage, par preuve que j'ai regarder votre forum , et bien lu le règlement (que je pense avoir respecté , mais que je n'ai pas exactement appliquer comme dans l'exemple ..) je crois que je dois vous écrire ceci ?
- "Live together or Die alone"



Cordialement afro
Vickie-Dofus
Vickie-Dofus
Tofu
Tofu

Messages : 2
Points : 4371
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Re: Candidature Fecatte "Vickie"

Message  Mage-Piece Jeu 24 Mai - 8:28

Non somme pas une guilde dans la quelle on aide beaucoup.

Cette guilde est surtout réservé aux personnes autonomes ! Sinon, les départs se font vite ressentir.

Donc maintenant, à toi de voir.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5772
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature Fecatte "Vickie" Left_bar_bleue200/200Candidature Fecatte "Vickie" Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Rapide et franc ; Agréable !

Message  Vickie-Dofus Jeu 24 Mai - 8:34

Ah d'accord ..
Et bien pour commencer, je te remercie de ta réponse qui est vraiment clair .. au passage , j'ai quelques question ..
- Avez vous un level moyen ? Je n'ai pas vue ou il était écrit ..
- Pensez vous que ça vaux le coup ? Que malgré tout , quelques personne pourrait me recruter pour quelques donjon ?
- Ou par ailleurs , ne connaissez vous pas une guilde , vers laquelle je pourrais me diriger , pour trouver ce que je recherche ? (A des moment , il y a des guildes réputés pour la bonne ambiance et l'entraide .. Je demande toujours)
Vickie-Dofus
Vickie-Dofus
Tofu
Tofu

Messages : 2
Points : 4371
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Re: Candidature Fecatte "Vickie"

Message  St-Bang02 Ven 25 Mai - 4:32

Je suis nouveau dans la guilde, du moins celà fais un peut plus d'un mois que j'y suis maintenant, c'est vrai qu'elle n'est pas faites pour l'entraide, c'est asser rare qu'un donjon soit proposer.
Chance pour moi c'est que je reste quand même beaucoup autonome, comme l'a dit Mage ci dessut !
Une guilde ou tu pourrais trouver ce que tu cherche serais peut-être "Nk-Six" j'y étais avant et il y a une bonne ambiance/entraide !
Ou alors encore la guilde "Flash" ou il règne une très bonne ambiance ! (c'est une guilde de pote a la base, donc je ne sais pas du tout s'il recrute actuellement...) Fais y quand même ta demande a moins que tu souhaite vraiment faire partie de notre guilde !

Sur ce, je croi que j'ai tout dit !

PS; Ah non, si jamais ca peut t'aider, la meneuse de la guilde "Nk-Six" a pour pseudo "Jrp-Ronce" !
St-Bang02
St-Bang02
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 97
Points : 4498
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : France, 02150 Sissonne.

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature Fecatte "Vickie" Left_bar_bleue120/200Candidature Fecatte "Vickie" Empty_bar_bleue  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Re: Candidature Fecatte "Vickie"

Message  Mini Dim 3 Juin - 7:03

Heu... La personne a annuler sa candidature ?
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5151
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Candidature Fecatte "Vickie" Left_bar_bleue199/200Candidature Fecatte "Vickie" Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fecatte "Vickie" Empty Re: Candidature Fecatte "Vickie"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum