Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le zobal qui a peur des chats

3 participants

Aller en bas

Le zobal qui a peur des chats Empty Le zobal qui a peur des chats

Message  tounns Ven 10 Juin - 5:41

Kikou Very Happy

Je fait se poste pour vous présenter mon Zobal .Il se prénom Tu-memoustille il est de cercle 52 (Waouw O_o) Il est actuellement terre !!!! J'ai un stuff sasa mais a changer vers le lvl 60 pour du Pvp !!! Je vous montrerais mes équipement quand je les aurais !!!

Piti sreen ^^ !
Mes caractéristique !
Le zobal qui a peur des chats Screen13
Moi et mon mec :p
Le zobal qui a peur des chats Screen14
Mes sortes (Il y a aussi Débandade lvl 5 )
Le zobal qui a peur des chats Screen15

Je me présent car les 2 crétins des vosges ( Mage et arka) m'invite, me ban ... --'
J'aime s'te fucking guilde car déjà la nom as la classe ^^, car des gens simpatoche et car j'ai envie de l'aimer.

Irl ( Et oui j'ai une vie )
J'mappelle Maksim j'ai 14 ans et je suis en 4ème ( Décidasse a Mage ^^)
J'habite A Lingolsheim en Alsace (Ya ya !!!)
J'aime les bananes et les filles sexy (Oups Embarassed )
J'aime pas mage et les patates.
Les choses que je fais le pluch sont aller a l'école jouer a dofus dormir et boire ! et s'tout

P'tit rp :
Amakna était en fête. Dans les rues d'Astrub, les Osamodas faisaient cracher du feu à leur dragonnet, les Srams devenaient visible et disparaissaient pour le plus grand plaisir des habitants qui se promenaient. Les Sadidas avaient fait pousser des orangers sur lesquels on accrochait des jouets, et les enfants devaient les attraper les yeux bandés. Des poutchs permettaient aux jeunes Iop de montrer leur force et de se vanter d'être les meilleurs.
Les Eniripsas s'occupaient des pandas qui avaient déjà trop bu, et étaient saouls ou soignaient les Sacrieurs qui s'amusaient à s'entailler pour prouver leur valeur. Les Enutrofs quand à eux, tenaient des stands de pêche à la ligne, alors que les Cras s'entrainaient au tir à l'arc.
On pouvait même apercevoir quelques Roublards, qui déposaient des bombes de confettis à droite et à gauche. Mais le clou du spectacle, c'étaient les Zobals. Les Zobals parcouraient les rues à l'aide de galipettes, de roulades, ils s'arrêtaient parfois devant un passant, les laissant de marbre avec un masque de classe, les effrayants avec un masque de psychopathe, ou les faisant rire avec le masque de pleutre. Quiquonce essayaient de leur prendre leur masque, se retrouver propulser plus loin, sans savoir comment. La fête étaient à son plein...

Je m'appelle Tu-memoustille. Je suis le fils du cousin de la soeur du grand père de... Bref, je suis un descendant de Maskemane, Zobal de noble lignée. Mon père, m'a conçu pendant la Grande Fête d'Amakna qui se déroule une fois par ans. C'était dans une taverne plein à craquer.
Il a ensemencé ma mère sur le comptoir, devant tout le monde. Personne n'a essayé de l'en empêcher. On ne connait pas encore très bien les Zobals. On ne se sait pas comment ils réagissent, surtout lorsqu'ils ont un masque de psychopathe. Ma mère, s'était une Eniripsa. S'était parce qu'elle est morte aujourd'hui et seul mon père est vivant. Il m'a tout appris, puis est parti dans la nature, vagabonder à droite et à gauche. Comme vous avez du le comprendre, parmi les Zobals eux même, c'est un cas spécial.
Il m'a tout appris, sauf à manier le feu. En souvenir de ma mère, m'a t-il dit. Je maîtrise à la perfection tout le reste. Mais je suis faible pour l'instant. Vous aimeriez savoir quels sont mes projets? Non, je ne vous dirais rien. Pourquoi? Parce que vous n'êtes pas Zobals, donc je ne vous dois rien. Absolument rien. Rien de rien! Mais vous ne me devez rien non plus. Je veux juste venir parmi vous, pour m'améliorer encore, pour échanger et faire connaissance. L'Amitié? On ne peut pas être amis avec des non Zobals comme vous! C'est écrit dans les règles des Zobals! Des Roublards parmi vous? ... Je m'abstiendrais de les tuer s’il y en a, même si je les déteste avec leurs foulards pitoyables...


Voila Bye et j'vous aime <3 lol!


Dernière édition par tounns le Ven 10 Juin - 7:49, édité 1 fois
tounns
tounns
Tofu
Tofu

Messages : 13
Points : 4271
Date d'inscription : 31/05/2011

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le zobal qui a peur des chats Left_bar_bleue154/200Le zobal qui a peur des chats Empty_bar_bleue  (154/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le zobal qui a peur des chats Empty Re: Le zobal qui a peur des chats

Message  Mage-Piece Ven 10 Juin - 7:12

RP super cool j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

Présentation Basique et je sais que tu m'aimes pas, et moi non plus ;D

Bref cool tout ça mais tu rentreras pas avant ton lvl 12x =)
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le zobal qui a peur des chats Left_bar_bleue200/200Le zobal qui a peur des chats Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le zobal qui a peur des chats Empty Re: Le zobal qui a peur des chats

Message  Wolverine Ven 10 Juin - 7:40

T'as fait une énorme faute !!!
-> t'as écrit "voges" !
ça c'écrit VOSGES !!!!!
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le zobal qui a peur des chats Left_bar_bleue200/200Le zobal qui a peur des chats Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le zobal qui a peur des chats Empty Re: Le zobal qui a peur des chats

Message  tounns Ven 10 Juin - 7:53

Corrigée
tounns
tounns
Tofu
Tofu

Messages : 13
Points : 4271
Date d'inscription : 31/05/2011

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Le zobal qui a peur des chats Left_bar_bleue154/200Le zobal qui a peur des chats Empty_bar_bleue  (154/200)

Revenir en haut Aller en bas

Le zobal qui a peur des chats Empty Re: Le zobal qui a peur des chats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum