Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

-cratos- cercle de puissance 156

+3
Shu-kawi
Fredou
-cratos-
7 participants

Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty -cratos- cercle de puissance 156

Message  -cratos- Lun 4 Juil - 0:04

Tout d'abord bonjour.
Je vais commencer pas une petite description de moi irl.


Fiche de présentation :
Je m'appelle Nicolas, je vais avoir 16ans et je suis au lycée. Mes centres d’intérêts sont : le sport particulièrement , être avec mes amis, et surtout le surf. J'aime bien aussi venir me détendre à jouer un peu sur dofus.
Je ne suis pas un geek, je peux jouer 20 minutes comme je peux jouer plus de 3heures si je fais des donjons ou quoi.
J'ai aussi la chance d'avoir mon grand frère de 18ans qui joue sur le compte, ce qui permet que le perso n'ai jamais arrêté.



Présentation de mon personnage :
-cratos- cra de cercle 156, vêtu de bleu et de rouge. C'est un cra orienter sur la force mais aussi sur le multi. je ne suis pas équipé d'une panoplie particulière, j'essaie de trouver au mieux les équipements qui feront de mon cra le plus fort possible. J'ai 10PA
Je suis en train de finir son parchotage de 101 partout.
actuellement:
101 force
101 chance
93 agilité
64 sagesse
40 intelligence
et pour l'instant je ne m'y concentre pas avec 10 en vie.


Mon ancienne guilde et mes motivations :
Je suis rentré au niveau 100 dans la guilde Les flèches d'or. J'y suis partit il y a peu. Je garderai un très bon souvenir de cette guilde car on était tous devenu de vrai amis et de jouer avec eux au quotidien devenait un plaisir. J'ai pu y investir l'achat de maisons et enclos. Le membre le plus fort de notre guilde c'est pris la tête avec la meneuse et est partit au final. Tous les gens de la guilde l'ont suivi mais moi je me suis efforcé avec la meneuse de faire durée la guilde mais en vain..
J'ai déjà croisé des membres de votre guilde mais je n'ai jamais vraiment discuté avec l'un d'entre eux. Je me suis dis que je pourrais rencontrer des gens bien chez vous et avoir une guilde conviviale.



Pour finir voici un petit RP :

Cratos, un cra aguerri mais aussi usé par les combats et surtout par la vie entra dans la taverne où il avait l'habitude de se rendre le soir.
Usé oui mais pas découragé, fatigué mais rempli de vie.
Il s'assit sur un tabouret chancelant et commanda sa chopine habituelle elle aussi.
Cratos pensa : "La seule chose qui n'est pas habituelle, ce sont les jours qui passent, et qui ne ressemble pas. Le temps a passé depuis ces événements..."
"De quoi parlez-vous, monsieur le cra ?" l'interrompit un jeune iop qui s'était assis en face de lui sans qu'il s'en rende compte.
Cratos sursauta : "Tu m'as fait peur, tu agis comme un sram, sans faire de bruit", dit-il en souriant. "Je parle, ou plutôt je pense à mon passé, mais cette histoire est bien longue à te raconter."
"Cette histoire est la mienne, comment j'ai été élevé par mes grands parents. Mes parents avaient péri lors d'un raid entre Bonta et Brakmar.

Mais mon histoire n'est pas l'histoire d'une vengeance. C'est plutôt l'histoire de mon parcours. Je vais te donner quelques détails si tu le veux bien."
"Bien sûr". Il semblait que le jeune iop voulait entendre les histoires de tous les aventuriers.
"Mon parcours est assez atypique, quoiqu'il puisse être commun à beaucoup de monde. J'ai grandit dans une famille où on défendait avec ferveur les couleurs de Bonta, la lumière de Bonta. Et donc avec également cette dose de haine envers les brakmariens. Mes parents sont morts à cause de cette guerre entre les 2 cités. Cependant, si mon parcours d'aventurier débute par un désir de vengeance, je me suis rendu compte, en parcourant ce monde en quête de ma vengeance. D'ailleurs, je ne savais pas qui viser, c'est juste que j'ai grandit comme çà, comme si j'étais conditionné."

Cratos releva la tête et regarda le jeune iop droit dans les yeux :
"Tu sais, la liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut...La liberté, pour moi, c'est pouvoir choisir entre 2 possibilités, 2 solutions. Dans ma traque des brakmariens, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas vraiment libre. En plus, en voyageant, je me suis dit que la vie, c'était autre chose que la vengeance. Et en effet, j'ai découvert que tout n'est pas noir ou blanc, brakmarien ou bontarien. Je me suis vite rendu compte que parmi ceux qui défendait la cité de lumière, il y en avait qui était traître, pas de parole. Et j'ai vu aussi des 'ennemis' qui avait des valeurs plus juste que beaucoup de bontarien.
J'ai donc décidé de laisser tomber ce désir de vengeance, et suivre ma route, libre comme jamais auparavant..."

"Intéressante votre histoire, monsieur le cra."

Sortant son sabre du fourreau, Cratos coupa un bout de tissu de la tunique du iop, signe d'acceptation en tant qu'ami.
"Tu vois ce sabre, il est rouge pourpre, à cause du désir de vengeance que j'avais. Cette envie de vengeance a disparu maintenant...mais le sabre restera rouge, de cette manière je ne peux oublier mon passé. Mais il m'aide à aller de l'avant, à continuer l'aventure.
Je suis quelqu'un d'assez chaleureux, tu sais, alors on va pouvoir laisser tomber ces politesses inutiles, appelle-moi Cratos. Le respect de l'autre ne passe pas forcément par le vous, les monsieurs...Je dois y aller maintenant mon ami, à bientôt..."

Sur cette parole Cratos se releva du tabouret et quitta la pièce.
"A bientôt, mons..., Cratos !"


Voila j'en est fini pour cette candidature en espérant ne pas vous avoir ennuyer..
Bonne journée et a bientôt peut être
-cratos-
-cratos-
Moon
Moon

Messages : 216
Points : 4810
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : avec moi!
Humeur : tu me cherches? tu me trouves!

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue192/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Fredou Lun 4 Juil - 0:45

Belle présentation! et belle histoire RP!
Ce serait chouette si tu pouvais montrer quelques Screen de ton personnage avec son stuff par exemple

Enfin je vais t'aider un peu Very Happy

Alors voici le personnage de cratos et son stuff :

-cratos- cercle de puissance 156 Prasen10

et pour savoir ses jets ou ses actualités : http://www.dofus.com/fr/perso/hecate/cratos-434795000005/inventaire

Voilà je crois avoir tout dit maintenant il faut des réponses, des avis! Very Happy
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5404
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue200/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Shu-kawi Lun 4 Juil - 1:18

Très jolie candidature, et un jolie RP.
Malgré le manque de screen je t'accorde mon POUR.
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5421
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue201/201-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Mage-Piece Lun 4 Juil - 1:50

Pour.
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5782
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue200/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  -cratos- Lun 4 Juil - 2:10

Fredou je te remercie j'ai fais beaucoup de screen mais j'ai cherché partout et impossible de trouver où il se cachait dans mon ordinateur Wink.
-cratos-
-cratos-
Moon
Moon

Messages : 216
Points : 4810
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 28
Localisation : avec moi!
Humeur : tu me cherches? tu me trouves!

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue192/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (192/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  smoki Mar 5 Juil - 8:12

POUR trés belle candi' et belle présentation
smoki
smoki
Tofu
Tofu

Messages : 1
Points : 4704
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : dans CH'nord

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Rynh Mar 5 Juil - 21:20

Pour. Ta présentation est propre, peu de fautes, malgré le manque de screen, mais ce n'est pas grave !
Rynh
Rynh
Cochon de lait
Cochon de lait

Messages : 27
Points : 3651
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Chiante

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue190/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Wolverine Mer 6 Juil - 0:07

Pour
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5395
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue200/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Mage-Piece Mer 6 Juil - 7:33

Je pense que tu as obtenus un nombres de "POUR" suffisant pour pouvoir être recruté.

MP in game moi-même ou :

Arkanax
Shu-Kawi
Fredou
Guzi-Guza
Rafff
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5782
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
-cratos- cercle de puissance 156 Left_bar_bleue200/200-cratos- cercle de puissance 156 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

-cratos- cercle de puissance 156 Empty Re: -cratos- cercle de puissance 156

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum