Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fraise une iopette lvl 13X !

+2
Mage-Piece
adrien ... =D
6 participants

Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Fraise une iopette lvl 13X !

Message  adrien ... =D Ven 22 Juil - 7:39

Bonjour/Bonsoir Les Jack's !




Tout d'abord je vais présenter ma candidature en 3 parties , Ma vie IRL ainsi que IG et mes motivations pour vous rejoindre


1)IRL


Je me présente je m'appelle Adrien , j'ai 13 ans et je passe en classe de 4éme dans le collège près de chez moi. Je ne sais pas encore vers quoi me dirigé vers mon futur mais j'ai le temps. J'habite un petit village dans le département de la Marne (51) , mes activités : Le football , les amis , sports , et bien sure Dofus ! (ou je joue le plus souvent les Week ends )
Je suis une personne cool et serai active dans le canal /g et serai disponible a toute propositions .
Voilà pour le petit passage IRL



2) Mes motivation et pourquoi Les Jack'ass ?

Tout d'abords j'ai eu pas mal d'infos sur votre guilde car mon coussin Flop-eca me parle très souvent de cette guilde , ou il me dit qu'elle est super agréable et soudée . Je cherche une guilde ou bien m'y intégré , trouvé des personnes accueillantes , agréables , drôles car j'en est jamais vraiment eu l'occasion Sad . Et je pense que la votre est la bonne !


3)IG

Passons a mon personnage ! Je m'appelle Fraise-tagata, je suis une Iopette actuellement niveau 133 basé Feu , je joue avec un stuff basique feu , Dora Bora , Médaille kido .. donc vivement la Cm ! santa . J'ai été touché par cette classe par son Roxx et ses attaques de plus le plus souvent les iops sont Terre voilà pourquoi j'ai choisi le mode Feu ! Mes métiers sont
Sculpteur de Bâtons : 31 pas d'autre métiers car je me suis consacrés a mon xp ! Mais j'envisage celà pour plus tard..


4) BONUS RP


Au beau milieu de la forêt des Abraknydes dans une caverne, gisait étendu sur le sol une masse sombre : un Mulou adulte étendu de tout son long à même le sol. Une tâche claire contrastait avec le pelage de la bête. Une très jeune Iopette, tout juste adulte tentait vainement de se relever contre le flanc du Mulou. Ses vêtements pendaient en lambeaux le long de son corps maculé de sang et de terre. Des écorchures étaient visibles sur toute la surface de son corps découvert mais il ne semblait pas mortellement blessé. Il s'appuyait sur un solide bâton pour tenter de se relever, mais son corps était trop faible et ne répondait plus à son envie de bouger. Résigné, il se laissa tomber près de son adversaire vaincu, sur le sol glacé. Il se recroquevilla sur lui même et attendit en regardant le jour baisser par l'entrée de la caverne, espérant vainement que quelqu'un vienne à passer.





Voilà ma candidature ( La première^^) s'achève ici en esperants que sa vous est plu
Mes Salutations , Fraise-tagata
J'espère vous voir bientôt en /g
adrien ... =D
adrien ... =D
Tofu
Tofu

Messages : 1
Points : 4689
Date d'inscription : 22/07/2011

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue0/0Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Mage-Piece Ven 22 Juil - 8:29

Bonjour à toi !

Alors tu as une candidature pas mal jolie, bien écrit.

Mais sur la présentation de ton personnage il manque des informations comme tes caractéristiques ainsi qu'un manque de screens importants pour pouvoir voir visuellement ton personnage.

Sinon à propos de Flop-eca, il a quitté la Guilde aujourd'hui à moins d'une heure ou j'écris ce message.

Donc si il ne t'en n'a pas parler, tu le retrouveras pas dans la Guilde.

Sinon le level que tu as est très limite, mais bon si tu participes toujours à notre forum et IG en Guilde je pense que tu auras tes chances de rester et profiter de notre ambiance.

Sur-ce je suis pour l'instant Neutre tendance POUR.


Mage-Piece
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5783
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue200/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Arkanax Ven 22 Juil - 8:33

Bonjour à toi,
Je trouve ton niveau trop faible par rapport a la majeur partie des membres (niveau moyen 173) Je pense que tu ne trouverai pas ta place dans notre guilde.

Et c'est donc pour ton bien que je te met un CONTRE
PS : Flop ne fais plus partie de la guilde il a décidé de rejoindre les Kendermore.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5416
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue269/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Wolverine Ven 22 Juil - 8:36

Salut,

Mage ayant bien analysé et dit ce qu'il manquait, je n'ai donc point grand chose à redire à propos de ta candidature sauf que ton level ne correspondant pas au level requis.

Je reste donc neutre.
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5396
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue200/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Fredou Dim 24 Juil - 11:38

Belle candidature !! et jolies couleurs!! hein MAGE :p

Pour les screens il y a les pages persos mais j'ai pas le courage de le mettre ce soir!

Bon sinon pour la candidature, je pense que tes attentes ne seront pas satisfaites dans notre guilde! en effet, tu es level 133 et je pense que tu auras du mal à trouver un bon groupe qui voudra xp avec toi! En effet, on traîne souvent avec des gens de même level pour faire des donjons ou autres sorties.

On accepte des levels 150 et c'est déjà juste pour faire des grosses sorties !

Ce sera donc un CONTRE de ma part affraid affraid affraid

WTF mon premier contre !!! il faut bien un début j'en suis désolé pour toi que ce soit maintenant !

J'espère que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde
ou retente ta chance plus tard king
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5405
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue200/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Rynh Sam 6 Aoû - 20:51

Pour ma part je partage l'avis des autres quant à ton niveau . Mais j'apprécie le fait que tu passes par le forum, et comme ma voix ne fera pas la différence je vais dire POUR rabbit
Rynh
Rynh
Cochon de lait
Cochon de lait

Messages : 27
Points : 3652
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 32
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Chiante

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue190/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Arkanax Dim 21 Aoû - 14:01

Un mois passé et aucune réponse de l'intéressé, je ferme cette candidature.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5416
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Fraise une iopette lvl 13X ! Left_bar_bleue269/200Fraise une iopette lvl 13X ! Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fraise une iopette lvl 13X ! Empty Re: Fraise une iopette lvl 13X !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum