Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

+3
Arkanax
Mage-Piece
BzHerbe
7 participants

Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  BzHerbe Jeu 18 Aoû - 23:49

Bonjour à tous,


Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Photo_10


Après une longue lecture et compréhension de vos règles, pour mettre toutes les chances de mon côté, je me lance !!

Candidature de BzHerbe, Eniripsa de cercle 185.


Crée à la suite d'un xelor et d'un sacrieur, BzHerbe est un jeune eni proche de ses amis. Ayant grandit parmi ses grands et puissants proches retrouver après deux années de voyage sur allister.
Dès sa création, Ce petit elfe voyait en grand et se projetait déjà équipé de cette belle panoplie tot.
Grâce à ses fidèles amis, il put s'affirmer assez vite pour, à son tour, se rendre utile envers ses amis et d'autres connaissances rencontrées sur ce chemin.
Il est toujours à la recherche d'amis avec qui il pourra s'éclater des heures entières sur des monstres toujours plus gros!
BzHerbe n'aime pas voir souffrir ses alliés, s’est pour cela qu'il s’est perfectionné dans ses soins. Mais il ne lâche pas ses attaques de frappe non plus, pour pouvoir venger les morts aux combats.


A ce jour, il est devenu assez fort pour prétendre pouvoir rejoindre une des plus belle et puissant guilde, dans un groupe à l'emblème Orange foudroyant fait rêver les petits comme les grands, de part leur puissance et leur sagesse.

BzHerbe entraine aussi une belle enutrof, qu'il a rencontré dans sa quête vers l'avenir. Mais ceci, EST UNE AUTRE HISTOIRE!!!



-Mes caractéristiques : (en pano TOT)
Vitalité 0 + 1700 = 2675
Sagesse 40 (parchotée) + 293 = 333
Force 0 + 15 = 15
Intelligence 380 + 393 = 773
Chance 0 + 292 = 292
Agilité 31 (parchotée) + 74 = 105

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Photo_11


-Mes stuffs :
Je dispose d'une panoplie tot avec un anneau Frage ,et une baguette Hermuement . Je prévois de changer ma pano bientot quand j'aurai fini la pano de mon enu (manque plus que coiff roiss).
J'ai aussi ma fidèle dragodinde Prune et emmeraude nommée weedeuz.

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Photo_12

-Mes sorts :
level 6 : Mot de régénération, Mot Revitalisant, Mot Stimulant, Mot Soignant, Mot de Prévention, Maîtrise des Baguettes, Mot de Frayeur, Mot Curatif et Mot interdit.
level 5 : Mot de Reconstitution.
level 1: tout le reste.

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Photo_13

-Monde de l'IRL :
Je m'appelle Nicolas Bourgeois, j'ai 20 ans, je joue à Dofus depuis quatre ans et c'est mon troisième personnage, je suis Agent hospitalier. Je suis aussi Sapeur Pompier volontair et mon but principal est d'en faire mon métier.



-mon mode de jeu favori:
J'aime jouer en guilde mais quand je ne peux pas, je regarde le canal recrutement ou je m'occupe avec ma mamy. Sinon, en team complète, je joue soin. Avec ma mamy, j'aime bien rox un peu. Je ne joue pas du tout en pvp.
Sinon, je joue beaucoup avec un ami irl qui a aussi mes ID. il possède un enu 185 et un yop 165 qui peuvent nous aider.


-Mes motivations:
Je vous aime déjà parce que vous êtes fort, et de ce que je vois de vous, c’est que vous avez l'aire de vous aider et d'être ensemble, ce qui me plait. J'aimerai déjà être intégré à votre guilde et m'y sentir bien. (Et je trouve votre emblème sympa. j'aime "Jakass").

-Mon objectif:
En ce moment, je me concentre sur mes panos, mais mis à part cela, je joue tranquillement, selon ce que je trouve a faire, car j’adore varier mes occupations .
Un de mes objectifs futur si je vous rejoins, serai peut être d’intégrer mon enu 167.
Pour conclure, j’aime aussi rencontrer de nouvelles personnes sympathiques avec qui jouer ou même simplement discuter.




J'ai de gros problème avec l'orthographe, je vais faire de mon mieux pour vous !!

PS: Bravo au créateur du forum, il est jolie ^^

Ah bientôt !!
BzHerbe
BzHerbe
Tofu
Tofu

Messages : 18
Points : 4676
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : love and peace

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue187/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Mage-Piece Ven 19 Aoû - 0:04

Candidature pourrite a+

Non, c'est la meilleur candidature que j'ai pu voir sur toutes celles qu'on a vu Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" 538681

J'hésite pas à donner mon POUR et je pense que les autres vont suivre bounce

Bravo pour cette Candidature.


Mage-Piece
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5771
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue200/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  BzHerbe Ven 19 Aoû - 0:07

Razz, Sa me fait plaisir merci Razz
BzHerbe
BzHerbe
Tofu
Tofu

Messages : 18
Points : 4676
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : love and peace

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue187/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Arkanax Ven 19 Aoû - 0:38

Très belle candidature. Rien à redire, POUR !
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5404
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue269/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Wolverine Ven 19 Aoû - 0:49

BzHerbe a écrit:
J'ai de gros problème avec l'orthographe, je vais faire de mon mieux pour vous !!
Candidature presque parfaite (car rien est parfait sauf le Piou Divin Hox )
Donc POUR
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5384
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue200/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Rynh Ven 19 Aoû - 1:49

Je suis POUR, surtout que c'est ma petite trouvaille ! Vivement que tu viennes ! lol!
Rynh
Rynh
Cochon de lait
Cochon de lait

Messages : 27
Points : 3640
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Chiante

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue190/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  BzHerbe Ven 19 Aoû - 1:57

Merci, et oui rynh, ces grâce a toi que je suis arriver :p et race a toi que j'ai charger le mumble !
BzHerbe
BzHerbe
Tofu
Tofu

Messages : 18
Points : 4676
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne
Humeur : love and peace

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue187/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Rynh Ven 19 Aoû - 2:07

Oui il a mumble en plus ! DOUBLE POUR
Rynh
Rynh
Cochon de lait
Cochon de lait

Messages : 27
Points : 3640
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Boulogne-Billancourt
Humeur : Chiante

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue190/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Fredou Ven 19 Aoû - 4:41

Bon je voulais faire mon difficile encore une fois mais c'est la plus belle candidature qu'on ait eu!

Donc POUR
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5393
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue200/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Shu-kawi Dim 21 Aoû - 9:45

*Tire son chapeau*
Trés belle candidature
J'accord mon POUR biensur.
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5410
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue201/201Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Arkanax Dim 21 Aoû - 10:13

Bzzzzz faisant désormais partie de la guilde je ferme cette candidature.
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5404
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Left_bar_bleue269/200Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!  je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe" Empty Re: Bonjour !! je suis un eni de cercle 185 :p . "BzHerbe"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum