Les Jack'Ass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Requête d'aide pour le lancement de ma team !
par Arkanax Mer 28 Nov - 7:17

» Nouveau jeu
par Arkanax Lun 26 Nov - 5:39

» Reprendre dofus, ca occupe un petit peut !
par St-Bang02 Mar 20 Nov - 10:07

» League Of Legends
par Shu-kawi Lun 22 Oct - 2:28

» Anniversaire.
par Mini Mer 1 Aoû - 4:19

» Commande gloursélstre
par Arkanax Jeu 26 Juil - 5:06

» INSCRIPTIONS
par Mini Sam 21 Juil - 7:21

» Just for FUN ♥
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:23

» Le petit chacha roux !
par St-Bang02 Ven 20 Juil - 15:19

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

League of Legend

+3
Wolverine
Mage-Piece
Fredou
7 participants

Aller en bas

League of Legend Empty League of Legend

Message  Fredou Lun 16 Juil - 22:01

Bonjour tout le monde!

Vu le mouvement de la guilde en ce moment, pourquoi ne pas présenter brièvement le jeu league of legend?
Je pense que ce serait sympa d'avoir un petit aperçu de votre vision du jeu, et ça pourrait motiver certaines personnes à y jouer Smile

Est-il possible de créer sa propre team? team jack'ass pour changer??

Quand je dis propre team, je parle bien de 5 personnes différentes tout de même, pas de multi comme sur dodofus!

Je peux actualiser mon post pour faire un bon pavé si j'ai des infos!!! Very Happy
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5387
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Mage-Piece Mar 17 Juil - 1:09

League of legendS !



Un jeu qui a pour but de PvP, soit de se taper entre nous. Vous possédez un nom d'invocateur que vous choisissez au moment de vos tout début de jeu. Ce nom sera visible par tous les joueurs que vous allez rencontrer lors de vos partis puis comme toujours vous allez gagner des points d'expériences à chaque fin de partie mais ce n'est pas tout, vous gagnerez aussi des points d'influence qui vous permettrons de pouvoir acheter des champions sans même utiliser de la vrai monnaie. Donc, les points d'influences servent à acheter des champions ainsi que des runes qui servent à l'optimisation de votre profil. Votre profil pourra être expérimenté du niveau 1 à 30. Une fois le niveau 30 atteint vous pourrez faire des matchs en classés.

Chaque partie pourra se faire avec un champion différent. (champion = personnage) A chaque partie vous recommencerez niveau 1 jusque 18. Chaque champion possède 1 attaque de base - 4 sorts spécifique au champion (3 basiques - 1 ultimate) - 2 sorts commun entre tous les joueurs (qui peuvent être choisi en phase de préparation de combat). Une fois dans cette partis, il vous faudra tuer des sbires (unités faible envoyer par votre base) afin de pouvoir XP et augmenter vos compétences (niveau 5 max pour les 3 sorts basique et niveau 3 max pour l'ultimate) et gagner des PO (pièces d'or) pour pouvoir s'acheter un stuff dans la boutique de votre base. L'ultimate peut s'obtenir seulement au niveau 6 et s'augmenter au niveau 11 et 16.
Donc, l'objectif d'une partie c'est de tuer la base ennemie (soit tuer le nexus adversaire) Pour cela il faudra réussir à détruire des tourelles ennemis (x5 ou x3 selon le mode (en une seule ligne (plusieurs lignes selon le mode))). Une fois les tourelles détruite il sera possible de détruire un inhibiteur, ce qui vous permettra d'obtenir des "super-sbire". Il y a en ce moment 100 champions différents (bientôt 101).
C'est un free-to-play mais bon ! Vous pouvez payer afin d'acheter des skins (nouvelle apparence) pour vos personnages préférés et vous différencier de la masse de monde qui pourrait posséder le même champion que vous. Acheter des packs de champions pour en débloquer énormément d'un coup, acheter des changement de nom, des pages de rune supplémentaire et un tas de chose en bonus.
Il y a plusieurs mode de jeu : Le 5vs5 ; le 3vs3 ; et le Dominion (et un mode personnalisé)

5vs5 :

C'est le plus joué je pense, c'est là que ce passe la plupart des tournois et des matchs classés.
Vous pouvez jouer dans ce mode soit contre des ordinateurs soit contre de vrai joueurs. (ordinateur = mode débutant ou intermédiaire). Vous serez 10 dans la partie soit énormément d'affrontement. (Une partie est de 30-45min)

3vs3 :

Jamais joué dans ce mode, c'est pareil que le 5vs5 mais en 3vs3, seulement la map change (plus petite) et c'est obligatoirement contre de vrais joueur.

Dominion :

Mode fun mais moins intéressant puisque l'XP est moins importante. Ce mode consiste à capturer des tourelles sans que l’ennemi puisse la reprendre (il y a 5 tourelles à capturer) plus l'écart est important et plus les points de vie du nexus adverse descendront vite.


J'ai essayé d'être le plus complet possible mais si j'ai oublié des choses faites-le moi savoir Wink
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5765
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Wolverine Mar 17 Juil - 8:18

Moi je dis pour mieux comprendre, rien de plus simple :
- Ce connecté sur mumble
- Lancer le jeu après l'avoir installé bien sûr
- Et nous poser des questions pendant une/des partie(s), car bien sûr nous jouerons ensemble (5 joueurs max par team pour une partie)

Donc voilà ma méthode pour mieux comprendre ce jeu qui est devenu une ADDICTION !! :p
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5378
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  cherwood Mar 17 Juil - 10:22

Je tien à rajouter que : Le mode Dominion, les items changent. C'est à dire que si vous achetez des items et qu'il a un " de cercle rouge " dessus, sa veut dire que ses équipements ne peuvent être acheter dans se mode de jeux. Aussi, dès le début de la partie, on commence level 3 ( 18 level en tout, dans tout les modes ), commence avec 1475 d'argent ( Si je ne me trompe pas ).

Je sais que j'étais pas obligé de dire ses petits trucs, mais ses des petites choses qui informe des nouveaux!
cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4854
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue187/200League of Legend Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Fredou Jeu 19 Juil - 2:23

Bon pour animer le forum!!

On a qu'a donner le nom de son personnage et les champions que l'on maitrise bien!!



Moi c'est Fwedou Razz ( Y a un kévin qui m'a pris mon nom...)

J'ai joué juste ashe pour le moment que j'ai acheter en boutique Very Happy Very Happy


Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5387
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Wolverine Jeu 19 Juil - 3:11

moi c'est SephirHox !
Sinon champion maitrisé : - AKALI INFIRMIERE !!
- ALISTAR
- VEIGAR
-Dr MUNDO
Et bientot d'autres ...
Wolverine
Wolverine
Piou Divin
Piou Divin

Messages : 474
Points : 5378
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31
Localisation : Là-Bas !
Humeur : Abruti !

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Mini Jeu 19 Juil - 4:42

Nous somme des gens très original a reprendre nos pseudo Dofus xD
Donc personnellement : Mini Janiah
Et je joue : Janna / Soraka / Ashe / *Les gratuits de la semaine* / Bientôt Sona :'D
Mini
Mini
Korriandre
Korriandre

Messages : 945
Points : 5144
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue199/200League of Legend Empty_bar_bleue  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Mage-Piece Jeu 19 Juil - 5:44

Moi mon pseudo... Syghma !

J'ai commencé LoL en jouant principalement Fizz et Annie ! Un petit poisson bleu et une petite fille accompagnée d'un Tibers (ours) :

League of Legend JUeO League of Legend JUhD

Puis j'ai directement flasché sur Cassiopeia qui est un carry-AP (tape fort une fois stuff) ! Une fille avec un bas de corps en serpent :

League of Legend JUe4

Le reste des personnages c'est surtout du test, je vais les mettre par ordre de préférence :

League of Legend JUiULeague of Legend JUjFLeague of Legend JUkB

Voilà ! M'enfin, j'ai encore plein d'autre personnages à tester ;'D
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5765
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Arkanax Jeu 19 Juil - 6:58

Je me nomme Novalys, mon compte date de plus d'1 an néanmoins ce pseudo est toujours aussi stylé pas comme Sigma, qui est devenu Sighma sur Dofus et qui a encore pris cher en devenant comme dit ci-dessus : Syghma (TROLOLOL)

Donc moi j'ai tout d'abord débuté par Ashe bien évidemment, elle était de plus gratuite quand j'ai débuté.
Puis après j'avais stoppé, ouais ouais j'étais trop accro à Dofus encore !

Là à ma reprise j'ai acheté Annie pour un peu changé puis j'ai économisé pour Vladimir, un solo-top pas dur à joué voilà pourquoi mon choix s'est porté sur celui-ci.
Mon plus grand coup de coeur et est par la même occasion celle que je maitrise le mieux : Ahri, bonne mobilité mais un ultimate ne permettant pas de 'One-shoot'.
Je possède également comme tout un peuple Tristana (gratuite via FB) et Alistar (gratuit via Youtube)

Dernièrement j'ai acheté Karthus car il a un gameplay que j'ai trouvé bien marrant avec un ultimate permettant de toucher tout les adversaire ainsi qu'un passif permettant de taper (sans pouvoir se déplacer) pendant 7s après sa mort.

Je me suis aussi acheté Lulu, un soutien afin de changer mes habitudes de jeu, elle est plutôt tactique pour un support contrairement à une Soraka qui ne fait quasiement que régéner les jauges de PV et de Mana.

Mes prochains achat seront sans aucun doute Orianna, que j'avais testé lorsqu'elle était gratuite. Très tactique, gameplay original mais dur à maitrisé tout comme Cassiopeia.
J'acheterai ensuite Vayne (d'ailleurs à ce moment même j'suis à deux doigts de la buy !) pour sa classe, son esquive et aussi le fait que son ultimate n'est qu'un boost de ses autres sorts et non un 'shoot' ce qui fait d'elle une chasseuse hors pair un peu à la mode Ahri tout de même via son Charme et son Ultimate assaut spirituel.

PS : Ce message ne pourra sans doute être compris que par Mini, Shu, Sephi et Mage ^^
Arkanax
Arkanax
Korriandre
Korriandre

Messages : 752
Points : 5398
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs
Humeur : Philosophique

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue269/200League of Legend Empty_bar_bleue  (269/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Fredou Jeu 19 Juil - 21:50

C'est moi ou tu es irrésistiblement attiré par les personnages relativement peu habillé et féminin monsieur arkanax???

Quelqu'un peut il expliquer le nombre de victoires en normal...

Toujours pas compris ce truc

Sinon je me suis emparé d'un nouveau grade! monstersbire .. Very Happy
Fredou
Fredou
Meneur
Meneur

Messages : 330
Points : 5387
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : toujours joyeuse

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Mage-Piece Jeu 19 Juil - 23:24

Les victoires de parties en normale c'est juste quand tu arrives à gagner un combat dans la section "PvP" -> "5vs5" -> "mode aveugle" ou les autres ^^ (pas classé)

Ces victoires pourront se voir par tout le monde ^^
Mage-Piece
Mage-Piece
Korriandre
Korriandre

Messages : 775
Points : 5765
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : Sous la queue du Glourséleste.
Humeur : Toujours seins-pas-tiques =)

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue200/200League of Legend Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Shu-kawi Ven 20 Juil - 1:04

Sur LoL moi c'est ====> Tirolii !

Je suis de retour dans 1semaine mes lapins sa va gazer !

Sinon les personnages que je maîtrise bien :

-Nocturne Terreur Glacial !!! Aight tu peux pas test ! Nocturne est le personnage que je maîtrise le mieux :p

-Maitre Yi !

-Shyvana (en cours de maîtrise)

-Alistar
Shu-kawi
Shu-kawi
Tengu Givrefoux
Tengu Givrefoux

Messages : 671
Points : 5404
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton C**
Humeur : Humm...

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue201/201League of Legend Empty_bar_bleue  (201/201)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  cherwood Ven 20 Juil - 7:25

Yo'! Moi mon nom ses .. Cherwood! J'ai toujours se nom enfait, jsais pas pourquoi mais bon. Neutral

Je joue sur le serveur NA ( North Ameriqua ) mais je vais me faire un perso sur votre serveur de jeux car je vois que vous jouez sur le fr!

Pour mes personnages, ceux que je contrôle le mieux sont : Tristana, Nocturne, Blitzcrank, Karhtus, Ezreal ( quasi le seul perso que je le joue hybrid! C'est à dire, AD - AP. ). Voilà voilou pour mes persos!

cherwood
cherwood
Fossoyeur Koalak
Fossoyeur Koalak

Messages : 92
Points : 4854
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : À quelque part chez moi

Caractéristiques du personnage
Niveau du personnage:
League of Legend Left_bar_bleue187/200League of Legend Empty_bar_bleue  (187/200)

Revenir en haut Aller en bas

League of Legend Empty Re: League of Legend

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum